Carte


Afficher DU TEMPS POUR VOIR... sur une carte plus grande

jeudi 15 mars 2012

Fin du voyage

Après une expertise des dégâts, il s'avère que le véhicule n'est pas réparable en Norvège. Certaines pièces ne sont plus disponibles vue l'âge respectable de mon camper (21 ans) et d'autres sont tout simplement d'un prix exorbitants et livrables dans un délai encore moins raisonnable (4 à 8 semaines).

Je dois donc me résigner à rentrer en Suisse. Mon camper sera lui aussi rapatrié mais je ne sais pas encore dans quel délai. Malgré tout ces déboires, je garderai quand même un très bon souvenir de ces 2 mois de vadrouille en terres scandinaves. Pourrais-je réparer mon camper en Suisse? Pourrais-je repartir pour voir d'autres horizons? L'avenir me le dira...

2 commentaires:

  1. Patrick,
    Je laisserai Desirelees te le chanter ! Voyage...voyage!
    Celui-ci n'est pas terminé avant d'avoir panser "camper".
    D'un voyage à l'autre, ça c'est la vie.
    Celui-là t'a beaucoup donné.
    Nous sommes triste avec toi de ces contrariétés!
    Nous accueillons ton retour avec le soulagement que toi tu es en pleine forme.
    Merci de nous avoir fait rêver.
    Il continu dans nos têtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut désolé d'apprendre que ton voyage se termine ainsi. Espère que tu as quand même apprécié le voyage. Et qui sait celui ci se termine à cause du vent mais c'est peut être un signe pour le prochain... Bon retour. Patrick Joye

      Supprimer