Carte


Afficher DU TEMPS POUR VOIR... sur une carte plus grande

mercredi 25 janvier 2012

C'est reparti!

Il a fallu 2 semaines d'attente et pas mal de pièces changées sur et autours du moteur pour que je puisse enfin repartir. Je me dirige vers Oslo en passant par le Øresundsbron qui relie directement Copenhague à Malmö en passant tout de même par le péage...50.-CHF environ. Comme d'habitude pas de douanier en vue (j'aurais prendre quelques cartons de rouges) et 250 km plus tard je me retrouve dans une petite ville du nom de Varberg d'où j'écris ces quelques lignes.

Pont Øresundsbron
Je m'étais un peu ramolli ces derniers jours alors mes deux compagnons de voyages du jour furent "Nirvana" et "Mesmerised". Ça redonne la pêche et permets de tourner la page des ennuis mécaniques qui m'ont pas mal retardé dans mon planning... j'ai un planning? C'est quoi un planning?

J'ai trouvé un coin tranquille pour passer la nuit puisqu'il s'agit du parking d'une réserve naturelle. J'en profiterai pour me dégourdir les jambes demain matin avant de partir pour la 2ème plus grande ville de Suède: Göteborg.

La réserve de Gettterön offre un refuge pour de nombreuse espèces d'oiseaux (ici des oies bernaches du Canada)

Le cap Röselands à proximité de Varberg au petit matin...vers 9h30

1 commentaire:

  1. Bravo..vo!...ma..l..tine, pour ta patience. Avec...ça va pas mieux ! mais plus longtemps !
    Good road ! Let's go !

    RépondreSupprimer