Carte


Afficher DU TEMPS POUR VOIR... sur une carte plus grande

vendredi 27 janvier 2012

Göteborg

J'ai décidé de faire l'impasse sur Stockholm pour l'instant même si on dit que c'est une ville incroyable mais bon ça me fait quand même un détour de 700km. Je ronge mon frein depuis assez longtemps pour mettre les skis en Norvège...

Camping de Göteborg, chacun son budget...

J'ai donc installé mon camper dans un camping en périphérie de la ville de Göteborg jusqu'à dimanche matin car je ne pouvais pas manquer l'occasion d'aller voir un match de hockey au Scandinavium samedi après-midi. J'ai pris le billet le moins cher que j'ai trouvé, dans le coin des supporters... Pour 14.-CHF je risque pas grand chose au pire je pourrai au moins voir et encourager notre compatriote Patrick von Gunten.

La ballade du tour de la ville aujourd'hui m'a quand même fait 5 heures de marche, dommage que le temps était couvert. La lumière pour les photos n'est pas géniale mais j'ai quand même extrait quelques clichés du lot.

La cathédrale de Göteborg
Rue typique de la ville
Le port avec l'hôtel "Barken Viking" (le bateau, pas le gratte-ciel!)




5 commentaires:

  1. Jacques et Anne-Marie27 janvier 2012 à 17:45

    C'est propre en ordre ! Comme chez nous.
    Bon match !
    Si tu cries Allez "Gotteron", tout le monde va croire que tu soutien le club du coin, avec un accent un peu arrosé !
    Tes parents te saluent et t'embrassent.

    RépondreSupprimer
  2. Cher Patrick, je suis très fière de toi. Tes photos sont magnifiques et j'adore ta manière d'écrire! Profite à fond de ton voyage! Salutations d'Emma, Natahlie et Ivan

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos encouragements, j'essaye de profiter de chaque minute et de les apprécier à leur juste valeur.

    RépondreSupprimer
  4. Un p'tit coucou du Valais...bravo pour ton aventure qui nous permet de voyager et de rêver...bonne suite et au plaisir de te suivre!!Jean-bernard et chantal.C

    RépondreSupprimer
  5. Hej Hej les valaisans, je suis content de voir que mon modeste blog à quand même ses lecteurs et qu'il me permet de partager un peu de mon plaisir.
    Göteborg vous salue bien

    RépondreSupprimer